Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étudiants
27 mai 2017

Je suis Miguel Alam Rosas Tlalolini

Présentation vidéo

 

Je m' appelle Alam, j’ai 24 ans, je suis mexicain, je suis étudiant de maîtrise en génie civil à l’ UNAM. Je parle anglais, français et un peu allemand. Je suis né à Veracruz le 23 Janvier 1993.

 

J’ai les cheveux noirs, les yeux marron, une petite barbe et je mesure 1.75 m.

 

 

Mes goûts... 

 

 

J’aime jouer aux cartes, écouter de la musique en anglais (ACDC, Coldplay) et jouer au football avec mes amis. En Mai j’adore aller à la plage et nager.

 

Je n’aime pas du tout les chats, chanter, aller à l’ école le  matin, les personnes qui fument beaucoup et les romans mexicains. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Étudiants
Publicité
Archives
  • 2017
Publicité